ESOS Recrute!
Les partenaires du projet ESOS recrutent des enseignant-chercheurs, enseignants, managers, personnels supports et ingénieurs. Les premières fiches de poste 2023 sont en ligne:
- L'université de Rennes recrute:
- Un·e enseignant·e-chercheur.se en génie électrique, au sein du département GEII de l'IUT de Rennes pour la partie enseignement, et au sein de l'IETR pour la partie recherche. Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2023.
- L'INSA Rennes recrute un·e assistant·e chef de projet, un·e ingénieur·e pédagogique et 4 enseignant.e.s/chercheur·se.s pour le projet ESOS. Postes à pourvoir pour le 1er septembre 2023 et date limite de candidature au 31 mai 2023.
- https://www.insa-rennes.fr/recrutement-personnels-administratifs-techniques.html
- https://www.insa-rennes.fr/insa-rennes/recrutement/recrutement-enseignants-chercheurs/postes-cddcdi.html
- Un·e enseignant·e-chercheur·se contractuel·le CDI en électronique ESOS OSH (architectures numériques appliquées aux systèmes de traitement de l’information)
- Un·e enseignant·e-chercheur·se contractuel·le CDI en électronique ESOS OSS (technologies de l’informatique embarquée)
- Un·e enseignant·e-chercheur·se contractuel·le CDI en électronique ESOS ENE (conception et l’optimisation de systèmes électroniques de gestion de l’énergie)
- Un·e enseignant·e-chercheur·se contractuel·le CDI en électronique ESOS SYS (conception et l’optimisation de systèmes de traitement de l’information)
ESOS aux GreenDays 2023
Keynote ESOS par Maxime Pelcat aux GreenDays, colloque inter-GDR du CNRS - 27 et 28 mars 2023.